Livraison OFFERTE à partir de 45,00€ d'achat

Foire aux Questions (FAQ) | Porte Mon Document

Le processus de traitement de votre commande inclut la fabrication artisanale, les contrôles qualité et l’expédition.

Le délai d'expédition d'une commande par nos artisans est en moyenne de 2 à 5 jours. Une fois la vôtre fabriquée, votre colis vous parviendra dans un délai de 9 à 20 jours, en fonction du produit, du délai requis pour sa fabrication et de la localisation de l'artisan.

Nous mettons tout en œuvre pour vous faire parvenir votre commande dans les meilleurs délais, sans compromettre la qualité de notre marchandise.

Vous pouvez suivre votre commande via le numéro de suivi que nous vous avons envoyé dans l'email de confirmation d'expédition, ou bien directement sur notre site en cliquant sur le lien suivant : suivi de colis.

Certains de nos produits sont envoyés séparément (voir ci-après), il se peut donc que vous ayez reçu plusieurs numéros de suivi se référant à plusieurs colis différents.

Il se peut que dans l'email de confirmation d'expédition, vous ne recevez pas le numéro de suivi, et ce en raison du délai de synchronisation de nos logiciels avec la plateforme d'envoi. N'ayez crainte, il sera ajouté d'ici quelques jours à votre récapitulatif de commande.

Si votre commande comporte plusieurs articles, Il est possible qu'ils soient envoyés séparément en fonction des fournisseurs, des stocks disponibles et entrepôts d'expéditions.

Chacun de vos colis auront donc leur propre numéro de suivi.

Nous livrons nos produits dans le monde entier. Il n’y aucune quantité minimum exigée par commande.

Le prix de notre livraison standard est de 4.90 euros.

La livraison est gratuite à partir de 45 euros d'achat ou plus. (Hors DOM-TOM).

Nos délais de livraisons pour les commandes en France d'Outre Mer sont généralement plus longues, (jusqu'à 2 mois maximum).

Après l'achat de votre commande, vous avez 24 heures pour contacter notre service client et demander une annulation ou modification de votre commande.

Au-delà de ce délai aucune annulation ou modification ne pourra être traitée.

Il est tout à fait possible d'annuler une commande.

Si votre commande est déjà en cours de préparation, vous devez compter des frais d'annulation qui s'élèveront à 40% au prix d'achat.

Dès lors que votre commande est déjà expédiée, il est impossible de l'annuler.

Un problème avec la Poste ? Colis perdu, cassé, détruit ?

Avec notre option livraison sécurisée, Porte Mon Document® se charge des litiges à votre place.

La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous ne renvoyons pas la faute au transporteur en vous laissant "vous débrouiller". Nous assumons l'entière responsabilité en vous renvoyant immédiatement un nouveau colis à nos frais.

N’hésitez pas à nous contacter par mail : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos attentes.

Nous ne sommes en mesure d’accepter un retour qu'en cas de vice avéré du produit.

Nos articles subissent des contrôles qualité très stricts avant chaque envoi. Cependant, si vos produits présentent un quelconque défaut de fabrication, contactez-nous en nous envoyant une photographie du produit en question (dans l'emballage d'origine si possible), accompagnée de votre numéro de commande.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu.

Vos informations personnelles sont en effet sécurisées.

Conformément aux normes légales en matière de vente sur internet et comme l’indique l’icône de cadena ainsi que le “https” situés dans la barre d’url, notre site et notre système de paiement sont protégés par un protocole de cryptage moderne type SSL.

Vos données personnelles restent donc entièrement privées.

Votre sécurité, notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers.

Nous travaillons avec deux fournisseurs de paiements réputés pour leur fiabilité : Stripe et Paypal.

Nous acceptons :

Cartes de crédit

Cartes de débit

Paiements Paypal

Vos coordonnées bancaires ou vos informations de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées. Tous les paiements sont protégés notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL. Nous n’acceptons pas les chèques.

Nous facilitons un maximum vos achats :

Sélectionnez le(s) produit(s) désiré(s)

Cliquez sur « ajouter au panier ».

Cliquez sur l’icône en forme de caddie en haut à droite (votre « panier ») pour finaliser vos achats.

Nous vous proposons également la possibilité de créer un compte afin de rendre le processus encore plus simple.

Non. Sauf cas exceptionnel, nous n’acceptons qu’un seul et unique code de réduction par commande.

Porte Mon Document® expédie ses produits dans le monde entier en toute légalité. Cependant, l’acheteur est responsable des taxes d’importation de son pays, nous déclinons toute responsabilité.

Si vous souhaitez commander en gros, merci de prendre contact avec notre équipe au préalable.

Paiements sécurisés

Paypal, cryptage SSL

Satisfait ou remboursé

Retour sous 14 jours

LIVRAISON GRATUITE

À partir de 45€ d'achat

SERVICE CLIENT 24/7

Réponse sous 48h